Shakira a posté, cette nuit, un mystérieux trailer. Comme vous le savez déjà, depuis quelques semaines, Shakira est le nouveau visage de la marque de chips Sabritas, plus connu chez nous, sous le nom de Lays. Deux spots publicitaires ont été tourné au Mexique, dont nous en connaissons déjà un, La Grande Evasion. En plus de ce mystérieux trailer, Shakira nous annonce la bonne nouvelle de l’arrivée d’une nouvelle musique ce mardi 01 aout à 13h.
Shakifans, préparez vous. Dans les prochaines semaines, deux albums de Shakira auront le droit d'être édité en vinyle. Après l'édition limité de Laundry Service, Washed & Dried, sa sera bientôt au tour du best of en espagnol Grandes Exitos et du Live From Paris de sortir en version vinyle à partir de la rentrée 2023. Toujours sous la houlette de Sony Music Mexico, ces deux nouveaux vinyles sortiront dans les boutiques physiques au Mexique, mais seront disponible pour le reste du monde via les sites Mixup ou encore la Roma Record. Sachez que les visuels présenté ne sont que des suggestions de présentation et qu'il a de fortes chances que les jaquettes ou la couleur des vinyles changent.
Shakira était présente à la soirée organisé par le magazine Vogue à Londres, en Angleterre hier soir. C'est dans un total look black chic et rock que Shakira à illuminé le tapis rouge de la Summer Party.
Durant son séjour à Paris, Shakira n'a pas chaumé. Entre défilé et promo, Shakira est passé devant l'objectif de Nicolas Gérardin. Un shooting qui pourrait presque nous replongé dans l'ère She Wolf.
Shakira peaufine les derniers détails de son 12e album studio. C'est toujours à Londres que Shakira travail activement sur son album mais aussi sur le 5e single en compagnie de David Stewart entre autre. Pour nous faire patienté, Shakira nous partage, pour notre plus grand plaisir, quelques clichés de sa session à Londres.
Aussitôt Copa Vacia sortie, que Shakira nous prépare déjà un nouveau single. Shakira continue actuellement la promo de Copa Vacia en Europe. Après la France, Shakira est , depuis hier, à Londres en Angleterre en plein travail sur son prochain single. Et pas avec n'importe qui. Shakira à posté une photo qui fait plaisir, une photo en studio en compagnie de David Stewart en train de travaillé son 5e single. Pour ceux qui ne connaisse pas David Stewart, il est l'auteur du tube planétaire Dynamite du groupe BTS. Un futur hit en perspective ? Alors single en anglais ou espagnol ? Collaboration ou solo ?
Shakira était présente lord de la semaine de mode à Paris. Pendant son séjour à dans la capitale, Shakira en à profité pour assisté au défilé Victor & Rolf (le 05 juillet), et au défilé FENDI Couture (le 06 juillet). Elle à également visité l'un des ateliers de couture Jean Paul Gauthier.
Rojo by Shakira, est la toute nouvelle fragrance by Shakira, idéal pour les femmes puissantes qui veulent ressentir une explosion de passion et de confiance. Se sera la toute première eau de parfum de Shakira, il sera à la fois fruité et épicé. Rojo by Shakira sera disponible en 50 et 80ml et est déjà en vente dans certaines boutique portugaise.
Dans un tweet, Shakira nous avait prévenu, elle en à fait un film. Copa Vacia raconte l’histoire d’une femme qui, par amour, a fait énormément de sacrifice. Elle a tout abandonné pour lui. Au début, tout semblait idyllique, mais au fil des années, il a cesse de s’occuper d’elle, la reléguant au rang de l’objet qu’on expose dans une vitrine. Elle avait beau être entouré de tout ce dont une femme pouvait rêver, mais au fond d’elle-même, elle était malheureuse. Elle se sentait prisonnière et n’aspirait qu’à une chose, retrouvé sa liberté. Un magnifique clip , débordant de sensualité à découvrir sur Youtube.